Rubinacci
L'histoire de l'entreprise Rubinacci est l'histoire de la famille Rubinacci.
C'est une histoire fascinante qui a vu des pères et des fils défier des marchés en constante évolution avec une persévérance inébranlable. C'est le résultat d'une philosophie familiale qui a toujours été axée sur l'amélioration, l'innovation, la compétitivité et la qualité.
Giovanni Rubinacci a inauguré sa première usine spécialisée dans les cadres en bois de qualité en juillet 1970, dans la province de Naples. Grâce à des investissements constants dans la recherche et le développement et à l'acquisition de technologies garantissant une production de plus en plus précise, automatique et durable, l'entreprise a évolué et s'est développée rapidement. En 2000, grâce à l'expérience acquise et à la perspicacité de Giuseppe Rubinacci, une gamme révolutionnaire de portes et de fenêtres a commencé à être produite.
En 2017, la marque Rubinacci a élargi son offre à l'ameublement, en combinant l'expertise "ancienne" acquise au fil des ans avec la contribution innovante de designers qualifiés. Cette évolution, qui s'est faite progressivement et de manière cohérente au fil du temps, a fait de l'entreprise ce qu'elle est aujourd'hui : une référence dans le domaine de la décoration d'intérieur.
Entrer dans une usine Rubinacci est une expérience extraordinaire : on se retrouve dans un lieu où l'on retrouve l'amour du bois. Ce matériau précieux et flexible est manipulé par des artisans experts pour créer des produits exceptionnels. Les variétés de bois, les veines, les parfums et les sensations tactiles se combinent dans un lieu où la tradition rencontre la modernité.